Passer au contenu principal

Infos pratiques

Modalités et délais d’accès

Les modalités d’accès à la formation que nous proposons sont définies dans les conventions signées avec le participant. Les formations se déroulent dans les locaux du commanditaire (ou dans des locaux loués par le commanditaire).

Le commanditaire remet aux participants une convocation précisant le lieu, les horaires et éventuellement les consignes spécifiques à respecter (par exemple le port des chaussures de sécurité) pour la formation.

Méthodes mobilisées et modalités d’évaluation

Nous adaptons notre aux besoins du commanditaire et des stagiaires en partant de leurs problématiques. Tout au long de nos formation-actions nous utilisons des mises en situation des jeux pédagogiques pour transformer les apports théoriques en véritables compétences opérationnelles.

Ces différents exercices pratiques permettent d’évaluer les participants tout au long de la formation, de partager des retours d’expérience et d’évaluer les progrès des stagiaires. 

Les participants se voient délivrés une attestation à la fin de la formation avec l’évaluation de leurs acquis.

Accessibilité aux personnes handicapées

Les formations dispensées sont accessibles aux personnes en situation de handicap. En cas de handicap spécifique ne permettant pas à la personne de suivre la formation, un point sera fait en amont avec la personne concernée ainsi que le commanditaire afin de l’orienter vers un organisme spécialisé lui permettant un accompagnement dans sa démarche de développement de compétences.

Réclamation

​Traitement d’une réclamation : merci de transmettre votre réclamation en CLIQUANT ICI

Merci de préciser le motif de votre réclamation ainsi que vos coordonnées pour que l’on puisse traiter votre réclamation et vous répondre dans les meilleurs délais.

Toutes réclamations venant d’un stagiaire fera l’objet d’une analyse et d’une rectification pour assurer un meilleur suivi et un service optimal de formation